Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

tableau naissance

 

Et bien je suis en mode molasse, et vous?

Je sais pas si c'est le fait que ce soit les vacances,

qu'il fait si chaud, mais je n'ai pas envie de bloguer,

j'ai plutôt envie de lire sous un arbre et de siroter un Orangina.

Je bricole quand même car obligée,

mais me mettre devant l'écran, bof

de tout façon on sent un ralenti général en cette période.

 

Je vous montre quand même ce que j'ai réalisé pour une commande.

Pour un cadeau de naissance personnalisé, une toile peinte à la gouache.

 

DSC09993.JPG

 

 

à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique comme d'habitude ;)je me demande comment avec de la gouache ont peut faire ces effets de couleurs, moi qui pensez qu'il fallait de la super peinture....Il faudrait que je me renseigne<br /> sur le sujet;) Bravo, Bravo, Bravo!!!!!
Répondre
N
Profite de bien de cet été pour te reposer, des fois laisser l'ordi de côté ça fait du bien, on revient plus motivé avec de nouvelles idées. C'est chacun son rythme et c'est ça qui compte.
Répondre
L
jolie dessin
Répondre
V
en fait je suis infirmière, sans climatisation , avec tunique et pantalon tergal , bref que du bonheur
Répondre
G
<br /> <br /> courage!! et bravo pour tout ce que tu fais, bizette<br /> <br /> <br /> <br />
V
un bien joli cadeau personnalisé , un joli prénom ..<br /> moi aussi j'ai trop chaud au travail avec ces diables de tenues en tergal bien épais.....
Répondre
G
<br /> <br /> mais c'est quoi ton job?<br /> <br /> <br /> <br />