Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Stop on pause tout...




         



         


oooooo



         
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toi qui à l'air d'aimer les champignons, je t'invite à aller voir ce décor : http://www.leblogdelamechante.fr/blog-mode/robe-bleue-alice/#comment-116685 trop trop jolis!!
Répondre
R
<br /> tu veux bien arreter de faire des choses que j adore a chaqe fois<br /> elles me donnent toutes envie, ou alors mets en dans ta boutique...<br /> <br /> tu expose ou???<br /> <br /> et oui bb est arrivé avec 2 petites semaines d avance<br /> mais c ets pas plus mal on aura plus de temps a passer tt les 2.<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et non je n'arrête pas hihi c'était à vernon et c'était super!! on remet ça dans 15 jours...bisou<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh comme c'est joli ! j'adore les couleurs.<br /> Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog :<br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu pauses que pour les marchés de noel ? tu reviens après hein ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hihi mais oui je reviens lundi..bisou<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ton champignon !! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre