Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

sérials crocheteuses 16


          C'est Julie qui invite ici et si on faisait un cadeau

          Un champignon tout mignon qui nous entonne une p'tite "chanson"


          DSC01900-vert.jpg


         

oo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore une fois, je suis séduite par ton choix de couleur, et c'est pour ça que tu es une de mes SC préférées :)
Répondre
G
<br /> <br /> merci lucille c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hum ce champi est à croquer!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Roh je l'avais manqué celui là ...<br /> et il me plait, qu'est ce qu'il me plait !<br /> Je te souhaite une belle année, je ne crois pas avoir eu l'occasion encore de le faire !<br /> A très bientôt ...<br /> Edwige<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rigolo !!! au moins il n'est pas vénéneux celui-là !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très mignon !!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre