Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Résultat jeu concours

 

Bonjour,

merci à tous et toutes pour votre participation,

je sais une chance sur 337 c'est mince,

mais pour la personne qui a laissé le com n°279

c'est Gagné!!

Je vous laisse découvrir qui c'est  ICI  

Un indice quand même

C'est une mallette Posca qui sera envoyée à ..........

et d'avoir joué plusieurs fois lui a été profitable, Bravo

 

 

 

         random.jpg

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo Thérèse la chanceuse, Gros bisous à vous deux. Francoise76
Répondre
M
BRAVO Thérèse !
Répondre
M
bravo à la très heureuse gagnante !!
Répondre
M
Bravo à Thérèse !
Répondre
T
ooooh j'avais le coeur qui battait! j'y ai cru tu sais!!!hihi!!!! mais non, c'est le jeu! BravOOO Thérèse ! ! ! et merci à toi, j'espère que tu as gagné toi aussi, la fête était particulièrement<br /> belle chez toi!!! merciiiiii*******
Répondre