Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

quand je serai grande ...

 

Moi et mon loulou on répond présent

au grand défi du printemps,

organisé par le coin des créateurs

c'est l'occasion pour moi de "copier"

sur mon idole.

Vous aurez reconnu de qui je parle

 

quand-je-serai--jpg

 

 

et voici la version de mon tit chéri 10 ans

 

     jolhan dessin

 

vous pouvez voir la galerie sur Flickr

à vos crayons!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de découvrir via Pinterest et j'adooorrreee !!!!!
Répondre
M
c'est trop mignon ! bizzzzzzzzz
Répondre
C
absolument genial! un grand bravo! une reussite!
Répondre
V
Jolis & bravo au p'tit loup dans les traces de sa maman !
Répondre
B
prodigieux! les 2! j'adooore ces ptits pioux tout mimi ;-)
Répondre