Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Pochoirs & co

Toujours avec les briques Tetra Pack, j'ai réalisé des pochoirs pour les textes,  le noeud j'avais déjà le pochoir tout fait.

Peinture acrylique et passage au fer pour fixer, l'idéal serait surement de la peinture pour tissu, mais je ne pense pas le laver très souvent, j'ai pu y mettre mon apn et ma came, ( heu!  scope la came hihi)

 

 

poupou.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est super sympa.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> par hasard je retombe sur ton nouveau blog....quel plaisir de retrouver tes creations toujours aussi jolies...A tres bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très très bien votre tuto la nounou que je suis va pouvoir faire faire de superbe création à ses petits loups merci à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui! oui! super rock & roll, j'aime beaucoup !! j'ai en vu une autre créa avec ton idée de pochoir Tétra... merci! merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> chouette idée , j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre