Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Photos vivantes # 1

Nouveauté et paradoxe

 

J'adore cette façon de mettre en vie une photo

Encore une nouvelle façon de m'amuser

 

eau-qui-coule.gif

gloup's j'ai fait une faute de frappe hihi , l'eau est précieuse bien sûr!

 

le-temps-passe.gif

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
l'eau est préciseuse ou précieuse ?? hiiihiiiii ohhhoooohhh ;-)
Répondre
G
<br /> <br /> oh merde!! j'avais pas vu hihi trop nul, je peux même plus le changer mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Z
J'suis en retard et à la bourre... ta photo animée n°2 est faite pour moi ^_^<br /> J'adore trop cet effet d'image figée avec 1 ou 2 objets qui bougent !<br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
E
mais en plus c'est magique ... car le temps ne fait pas qu'avancer !!!!!<br /> Ca serait trop beau en vrai ...<br /> merci pour cette jolie magie Nadège !
Répondre
M
Ha oui trop chouette !!!!!!!!!!!!
Répondre
F
WOW c'est cool ! Jolie animation. BRAVO !
Répondre