Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

petit teckel au crochet

Premier essai,

sans modèle comme d'hab, ben oui

je suis une dyslexique du crochet.

Je dirais plutôt que ce sont les ouvrages qui sont en chinois,

je vais écrire un livre pour les nules comme moi si ça continue.

Combien de fois j'aimerais faire un modèle et que je ne peux pas.

 

Donc pas d'explications en détail à vous donner

désolée, j'ai fait au pif et comme je note rien...

 

petit-teckel.jpg

 

oooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est adorable ce petit chien, on dirait mon Sam, Extra !
Répondre
W
ben je suis pareil ...mais beaucoup moins précise !!!<br /> super adorable ce cabot !
Répondre
C
RhoooOO !! Ma 'tite Juju ! Trop forte !! Adorable !! J'adore !! Merciii ;) Cil
Répondre
K
Genial, bravo !!
Répondre
M
un bien joli teckel ... et dommage pour moi qui déteste les "trucs" au pif, je ne sais pas faire et j'aurais apprécié quelques explications :-) .Je ne suis pas assez douée pour faire sans et je<br /> vous félicite. bonne fin de journée à tous, Mélusine
Répondre