Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Période artistique

 

En ce moment j'ai ma période dessin / peinture.

J'ai quand même des idées brico dans la tête,

mais je n'arrive pas à m'y mettre.

Il va falloir encore supporter mes "oeuvres" 

 

peinture-4278.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rassure toi, ce n'est pas un gros supplice.. Lol.. Cil
Répondre
W
bah...supporter comme ça et on va aussi procrastiner parce qu'on ne se lasse pas de les voir !
Répondre
F
c'est super comme creas , bisous,<br /> bonne semaine ,<br /> bisous<br /> frifricreations.
Répondre
C
Pas de soucis pour les supporter c'est très joli!
Répondre
M
j'y vois deux oiseaux roucoulants ;)
Répondre
G
<br /> <br /> ah oui? hihi tu as de l'idée, bizette<br /> <br /> <br /> <br />