Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Oyé

 

DSC03469-copie-1.JPG

 

oo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> ha non! garde-les!!!!! c'est trop beau comme ça! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est bien tentant…ma Fanny voudrait tant ! Mais en appartement c'est pas épatant ! Ils sont vraiment craquants.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> avec 11 chat , 2 chiens , des poules et une rate , je pense que nous sommes au complet , j'ai ordre de ne plus faire renter personne a la maison ,alors ..... dommage ils ont l'air vraiment adorable<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont superbes dans ces petits casiers !!<br /> Dommage mon toutou ne supporte pas les minous et mon chéri est allergique aux poils de chat..... Ah lala pourtant ils donnent envie d'être calinés !!<br /> Merci quand même.<br /> Bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas de chance, déjà une "grosse" paresseuse toute noire à la maison! Et puis à 7000km..... c'est long à la nage!!!<br /> Bonne semaine.<br /> ANNIE.<br /> <br /> <br />
Répondre