Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Oh oh Oh

 

Je vous souhaite à tous

 

 

Copie-de-DSC06466.JPG

           

 

J'ai un dessert pour le réveillon à faire et j'ai même pas répété le truc, Ail ail ail !!! , je m'embarque dans une trilogie de saveurs en prenant sur trois recettes différentes, c'est pas gagné j'vous le dis et vas y avoir de la vaisselle... Le truc cool c'est que je vais pouvoir déguainer mon siphon et épater la galerie hihi  j'enttends déjà les Ouah super ta chantillYyyyyy et oui avec deux cartouches on fait des miracles.

Allez je file en cuisine

à très vite

 

Bizette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe carte et idées géniales par ici ! merci !
Répondre
L
J'espère que tu as fait au moins une photo de ta trilogie de saveurs "sucrées" ! Je suis impatiente de voir ! Bonne journée !
Répondre
G
Joyeux noël miss, très jolie photo !<br /> Biiz
Répondre
L
Très jolie carte ! Joyeux Noël à toi et bon courage pour la pâtisserie !
Répondre
S
fais gaffe quand même au siphon ! c'est sauvage ces ptites bêtes là ! chaque soirée de réveillon on retrouve 2 ou 3 mamans aux urgences lol<br /> haaaaaa les risques de nowel ! du pur bonheur ;)<br /> paase de bonnes fêtes ... je file lire le topic des petits noeuds dessous ^^
Répondre