Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

noeuds papillon en tricot

 

Réalisés au tricotin, ces noeuds sont très faciles à faire,

je vous dis comment bientôt.

 

tricotin-2190.JPG

 

 

 

 

tricotin-2203--2-.JPG

 

 

 

 

tricotin-2237.JPG

 

 

bonne journée

oo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour j'aimerai recevoir en détaille pour fabrique un jolie nœud comme ceux ci merci cordialement Céline
Répondre
C
Adorables, trop mignons ces papillons... pas de tricotin pour le moment, mais l'idée est à retenir. Merci. Amitiés
Répondre
F
bonjour , je passe,juste a temps, pour te souhaiter une bonne et heureuse année a toi et les tiens ,<br /> bisous, frifricreations !!
Répondre
V
et bien on va attendre , commencerais tu une collection de noeuds en tout genre?
Répondre
O
Ils sont vraiment très jolis, moi aussi je veux savoir !!! Bonne soirée !
Répondre