Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

new peinture

DSC04105-copie-1.JPG

 

dim de la toile 70X50 cm

 

oo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut Gédane, je sens encore un brin de tristesse dans les yeux de la damoiselle !!! Alors je t'envoie un panier plein de pensées positives !<br /> Elisabeth de l'atelier camaïeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour tes pensées positives, j'en ai besoin ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Chagal t'a inspirée !! ceci dit ta toile est beaucoup plus féminine que celle a laquelle je pense !<br /> <br /> très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe, j'ime énormément ce coté onirique et la douceur qui en émane.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ma chère Gédane,<br /> tes tutos sont une mine,<br /> j'y reviens,<br /> mais je n'arrive pas à les faire défiler et, retrouver celui des fleurs à partir de bandes de tissu pliés,<br /> je reviens du Sentier, de Paris,<br /> bise,<br /> Mohair<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup. On dirait un poème sous forme de tableau.<br /> <br /> <br />
Répondre