Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Ma souris & moi

 

Dessine moi un bateau, ou même deux 

 

petit-matelot-copie-1.jpg

 

 

 

 Imagine un timbre, si t'es Cap

 

timbre.jpg

 

 

 

Maman affiche mon prénom sur  l'Union Jack 

Copie-de-jolhan-copie-1.jpg

 

 ooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Sac a main 64<br /> Portefeuilles 42<br /> Ralph Lauren Long Sleeve Homme<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh oui je ne veux mettre que des timbres comme ça sur mes lettres...des petites fleurettes !!!!;D<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Très jolis timbres !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une maman qui obéit au doigt et à l'oeil, c'est génial ... et si en plus elle a l'imagination débordante, c'est carrément géant !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> T'es trop forte ! Bravo ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre