Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

London style

 

Coussin dans la tendance London

 

J'ai dessiné le drapeau sur GIMP, ajouté LOVE, l'étoile et le papillon,  puis je l'ai fait imprimer sur tissu chez Motif personnel en forma A4

Ensuite j'ai créé le coussin en appliquant le motif avec différents tissus, ruban et boutons

 

Celui de gauche a été réalisé il y a un bout de temps ici 

DSC04879.JPG

DSC04878.JPG

DSC04881.JPG

 

ooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> le 1er j'aime beaucoup ça me donne une idée pour la chambre de ma belle fille sa chambre est tres pop et je connaisais pas ce site pour imprimé sur tissu, merci encore et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbes tes coussins !<br /> très originaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Génial! Cette association de couleurs est vraiment très réussie ! J'adore cette réinterprétation du drapeau anglais, pour un coussin vraiment fantaisiste so british! Merci à toi de nous enchanter<br /> avec tes créations, et de partager avec nous leurs réalisations!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci à toi de me laisser un message, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas bête l'idée d'utiliser ces formats A4 (pas chers) pour en faire des coussins personnalisés!!!<br /> Bien joué<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa ces coussins ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre