Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

L'étoile fait sa star

 

DSC04476.JPG

 

Imprimez une étoile et posez des clous comme sur la photo

Clouez sur une planche des pointes

Formez l'étoile avec du fil de fer

Glissez des perles sur un fil de fer très fin, les fixer en les espaçant

Entortillez la guirlande de perles sur le pourtour de l'étoile

 

 

cats-copie-1.jpg

 

 

DSC04480.JPG

 

ooo

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Wonderful! J'ai besoin de faire un. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci merci... see you<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour toutes ces jolies idées et tes tutos. A bientôt et joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> excellente idee<br /> bravo et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je découvre et c'est super. Quel bonne et simple idée cette étoile!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cela fait plusieurs mois que je consulte ton blog et (peut-être par timidité) je n'osais pas laisser de commentaires...mais là je n'en peux plus!... Tu as le chic de faire des MERVEILLES avec tes<br /> 10 doigts! Je viens également de voter pour le motif de tissu que tu as créé...il me plaît beaucoup!! Continues ne t'arrêtes pas de créer! et MERCI BEAUCOUP!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mais pourquoi ne pas oser, ça me fait si plaisir, merci beaucoup et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />