Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

jour du printemps, jour de poème

 

Aujourd'hui le printemps, il était temps,

oh les coeurs, même si le beau temps est ailleurs.

 

Avez vous pensé au votre??

Vous avez jusqu'à ce soir...

Petits et grands soyez fantaisistes,

mettez de la couleur, de la bonne humeur

et faites sourire vos lecteurs,

 

j'espère avoir réussi mon coup?

 

voici ma prose

 

poeme.jpg

Si les maîtresses sont intéressées c'est cadeau hihihi

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
je vois que tu t'éclates avec les mots ! c'est du beau ça !!!!
Répondre
M
Super !! hihihi!<br /> Moi j'ai oublié ton petit défi !! Je suis un peu "à la ramasse" en ce moment...<br /> BiZZ
Répondre
K
Et le tien, il était comment?!!
Répondre
V
Ah, ah, tu es géniale ! : )
Répondre
A
très beau poème printanier. Quelle inspiration !!!!
Répondre