Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Happy to spring



Pour ma deuxième participation au concours de la marque Idéal (j'avais eu le deuxième prix la première fois), il fallait choisir trois couleurs, j'ai donc pris le chocolat, le fushia, l'anis et le thème était:  table de fête.
Comme le printemps est une fête pour moi, j'ai réalisé ce décor avec:
Un vieux drap en guise de nappe
de la toile de jute pour le chemin de table
du coton ancien pour les serviettes
du canvas pour les papilons
des fleurs en papier et carton etc.......... le tout teint machine et main

Des couleurs qui annoncent les beaux jours


     Je vous souhaite à toutes et tous un très joyeux printemps 2010

DSC02345-copie-1.JPG



DSC02355-copie-1.JPG



DSC02348.JPG



DSC02351-copie-1.JPG



DSC02346-copie-1.JPG



DSC02371-copie-1.JPG



DSC02358-copie-1.JPG



DSC02348-copie-1.JPG



DSC02372-copie-2.JPG



DSC02375-copie-1.JPG


Les résultats sont tombés et devinez quoi?????

J'ai eu le premier prix............  un bon cadeau de 150 euros

Bon week-end


ooo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> WOW - après 2 min. LA REPONSE - TROP FORT !D<br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> BRAVO, BRAVO, BRAVO -<br /> notre fée de décoration !D<br /> Bises de KARIANNE & Fourges<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Karianne de ton coucou...tu as vu ce beau temps, je suis dehors et je décape mes meubles...à très vite   bise<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ce n'est que mérité !!!!!! bien fait pour toi NA !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Trop belle ta table!<br /> C'est mérité ce petit cadeau du coup, j'espère que tu as pu te faire plaisir vace!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo c'est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre