Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Green Friday 24

 

 

11864076-vert.jpg

 

oo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbes photos ! J'adore les coccinelles... étonnant non ?? Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolies tes photos Tu as le sens du détail<br /> Est-ce toujours d'actualité que de voter pour ton blog?<br /> Je vote plusieurs fois par jours mais je trouve que ça n'avance pas beaucoup<br /> Amicalement<br /> Eva<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours aussi belles tes photos!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oooooooooooooooh ! Que j'aime ces macros !<br /> C'est féérique et ça me laisse songeuse...<br /> On a l'impression d'être des lilipuciens perdus dans l'herbe haute...<br /> Et la demoiselle coccinelle... petit porte-bonheur...<br /> se promenant sur sa brindille... trop zolie ! ;op<br /> Bon week-end<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ca donne envie de s allonger dans l herbe!<br /> <br /> <br />
Répondre