Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Escargot au crochet

 

Pour the sérial crocheteuses n° 149

Isabelle veut de la couleur arc-en-ciel

alors je lui propose un gentil snail color,

 

 

DSC00084.JPG

 

crocheté avec du coton gong de chez Plassard

 bon week-end

ooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, <br /> Pourriez-vous me donner les explications pour crocheter l'escargot arc-en-ciel ? <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Bonjour, <br /> Pourriez-vous me donner les explications pour crocheter l'escargot arc-en-ciel ? <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Bonjour, <br /> Pourriez-vous me donner les explications pour crocheter l'escargot arc-en-ciel ? <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Bonjour. J'adore ce joli escargot. Pourriez-vous m'adresser les explications pour le crocheter et faire les antennes SVP? J'aimerais le faire pour une de mes petites-filles. Un grand merci pour le partage. Bien cordialement.
Répondre
L
Bonjour , est ce possible d'avoir les explications pour crocheter l'escargot. <br /> Il est magnifique. Merci
Répondre