Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

En boutique

 

 

Un peu de mal à bouger mon popotin et à mettre en ligne les nouvelles créations, pfff

 

une nouvelle bannière parmis tant d'autres  ici

 

Copie--2--de-Copie-de-yyyyyy.JPG

 

 

 4 nouvelles petites cages

 

cages-copie-1.jpg

 

en vente    ici

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Vraiment...j'adooore tes petites cages....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Gédane,<br /> <br /> Je tenais à te dire que tes cages à oiseaux sont à tomber. Vraiment, c'est une magnifique idée, Bravo ! Je viens de découvrir ton blog et c'est un véritable régal pour mes p'tits yeux. Merci à<br /> toi.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup Emile<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup leurs lignes, elles sont toutes adorables :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le papa est en vacances aussi ...du coup c'est 50/50 et ça c'est cOOOOl !!<br /> Bon courage !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui merci ça va très très bien ....je couds, je bricole, je me régale quoi !!!!!!!!! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super alors, pour moi aussi mais les enfants en profitent pour faire le bazar, d'ailleurs je vais monter car il y a des drôles de bruits en haut grrrr<br /> <br /> <br /> <br />