Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Doodles colors

 

nouvelle toile qui pète aux yeux,

un plein de couleurs,

pour un format de 38 X 45 cm

 

tableaux-4745.JPG

 

 

 

 

 

tableaux-4743.JPG

 

 

 

 

 

tableaux-4744.JPG

 

 

 

 

 

tableaux-4749.JPG

 

 

 

 

 

tableaux-4741.JPG

 

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas de reponse... dommage.. ca vous gene peut etre?
Répondre
G
<br /> <br /> excusez moi j'ai répondu mais je vois que ma réponse n'est pas inscrite, je vous disez que j'ai peind a l'acrylique les formes et couleur sur toile blanche et ensuite tracé au feutre noir et<br /> blanc les motifs  a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour l'info. POur cette toile vous l'avez peinte en noir .Avez vous egalement fais les contours a la craie puis peint, puis effacer les contours .. Mais comment question bete peut etre? A<br /> l'eau?ca n'abime pas la peinture deja sur la toile? Est ce que c'est une technique de peinture ou en avez vous eu l'idée merci de partager c adorable
Répondre
S
Bonjour je trouve votre toile magnifique !!! pourriez vous me dire si vous prenez une toile noire? et quel type de peinture est utilisée. Merci mille fois
Répondre
G
<br /> <br /> non j'ai peint la toile en noire a l'acrylique <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour je trouve votre toile magnifique!!! Vous avez pris une toile noire je suppose? Qu'avez vous pris comme peinture? De l'acrylique ? Merci:)
Répondre
C
Superbe !! Cil
Répondre