Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

DIY / tuto miroir ikéa revisité

 

La dernière fois que je suis allée chez le grand suédois,

qui n'a que le nom de suédois car tout vient de chine,

bon bref, on achète quand même...

Pour le coup  ce jour là,

c'était la foire aux miroirs pas chers  50 cts le truc,

alors j'ai fait le plein et j'ai attendu que germe une idée.

Oh j'ai pas attendu bien longtemps,

je ne voulais pas simplement décorer le miroir,

déjà vu partout...

 

Alors voici ce que j'en ai fait

et comment je l'ai fait

 

ikea1.JPG

 

 

 

DSC00068.JPG

 

 

 

 

21825228-copie-1.jpg

 

 

 

miroir1-jpg

miroir2.jpg

miroir3.jpg

miroir4.jpg

miroir5-copie-1.jpg

 

 

 

Le washi tape est super pour décorer vite fait bien fait,

c'est un adhésif qui se repositionne

et qui pourtant tient bien.

 

 

ikea3.JPG

 

 

Ici j'ai fait des petites fleurs au crochet, 

les tiges sont en ficelle de papier (ikéa)

je les ai collé avec une crotte de colle chaude,

et j'ai placé du carton à boite d'oeufs devant pour cacher.

 

 

ikea2.JPG

 

 

 

Astuce:  j'ai ajouté des crochets au niveau du collage

 

ikea.1.JPG

 

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rebonjour!<br /> <br /> Je cherchais une idée pour accrocher mes clés!Je viens de le terminer et je le mettrai sur mon blog si tu veux le voir...Merci de partager tes trouvailles!Tu as vraiment de l'imagination et<br /> l'esprit récup que j'adore!
Répondre
G
<br /> <br /> oui préviens moi quand tu l'as posté, bizette<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour , Je découvre votre blog en cherchant de la gomme à graver ...vous avez une grande creativité , bravo !
Répondre
B
quelle idée!et quel magnifique blog que je découvre!!je crois que ce week ce sera diy , tes réalisations donnent trop envie!!
Répondre
G
<br /> <br /> oh je suis ravie , merci de votre visite et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très sympa !! Bravo !! Cil
Répondre
H
j'avoue que ton idée est géniale...bravo<br /> <br /> pas de grand suedois à moins de 2h30 de route aussi je n'y vais jamais
Répondre