Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

DIY / tuto étoile en crochet

 

Copie--2--de-CCF05032012_00000-001-copie-2.jpg

 

 

 

Attention je me lance dans la vidéo, et quelle histoire...

 

Tout d'abord préparer l'endroit avec de la lumière,

accrocher la caméra de façon à filmer de dessus,

sans que ce soit à l'envers et réussir à rester dans le champ,

j'ai du faire une marque car je n'y arrivais pas.

Ensuite vient le moment de filmer et de parler...

C'est là que c'est drôle... (ironie)

 

AaAah!!, je bafouille!! rooo non, trop la honte je coupe!

Mince pas facile cet exercice,

Allez concentration de pro, recommence.

Blablabla Crotte de zut!!  je dis des conn......

Couper!

Mince de mince j'vais y passer la journée

recouper!! grrrr ça va voler!!

Que persOnne me pAarle!!

pas de risque, ch'suis toute seule.

Mais qui t'oblige d'abord! (personne)

Pourquoi es tu aussi grrrr?

PARCEQUE!!!


Et bien même en étant seule j'ai eu le trac hihi 

 Allez! je recommence pour la énième fois.

Et ça sera bien comme ça!

 

Ouff ...Quand enfin on arrive à kek chose de montrable,

il faut faire le montage, ça c'est assez simple,

mais le plus pénible c'est de mettre la vidéo sur youtube

c'est long;  très long;  même horriblement long;

dans ma campagne le haut débit je le cherche encore.

 

Voilà j'espère au moins que cette vidéo vous sera utile.

Je n'ai peut être pas les supers bons termes,

et le son est pas top du top,

mais on comprend en voyant je pense.

 

Ps: Je ne mange pas mes ongles ;o)

 

La vidéo ----->   ici

 

J'ai fait cette vidéo pour  Les Ateliers breloques

Même si cela fut compliqué, ce fut un plaisir au final.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci de partager votre savoir faire :-)<br /> bravo !
Répondre
J
De passage sur ce blog trouvé sur Google car je cherchai des étoiles :-)<br /> Je trouve la vidéo super ! Et dès ce commentaire posté je vais en faire !<br /> Je garde le blog pour faire un tour un peu partout ...<br /> Je pense le mettre dans mes favoris sur mon propre blog<br /> Je te laisse l'adresse tu y verra tes étoiles bientôt !!<br /> Merci pour le tuto !!!<br /> Www.Joannacrea.canalblog.com
Répondre
N
Géniale, tout simplement géniale cette vidéo.<br /> Je m'en vais découvrir le reste du blog!!
Répondre
L
Merci pour ce tuto ! Je n'avais jamais fait d'étoile, c'est chose faite avec cette vidéo limpide. Parfait !
Répondre
A
merci c'est super et ta vidéo est géniale !!!!
Répondre