Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

DIY porte-clés photo au crochet

 

Pour une commande toute particulière

 

J'ai un peu changé ma façon de procéder de celui-ci

je crochète selon sur un anneau de rideau, (anneau métal)

je découpe un rond dans du film plastique (nappe cristal transparente) 

ainsi que la photo à la taille voulu, plus grand que la taille de l'anneau.

Placer le plastique transparent et la photo,

coudre au ras et autour de l'anneau à la machine, pied presseur zip, 

je place un morceau de tissu, ou cuir, ou simili...

sur l'envers du rond en crochet en faisant dépasser autour,

pour plus de rigidité, j'ai mis de la feutrine rigide entre les deux.

je couds à la machine au bord ext du rond en crochet,

placer un ruban si besoin.

recouper le tissu qui dépasse ou autre au bord du cercle en crochet.

 

porte-cles.jpg

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est tout mignon, tout rigolo ! je te souhaite une bonne journée.
Répondre
S
les petits porte clés j'adore !!!!!!!!!!
Répondre
C
J'adore vos portes-clés!<br /> Je suis néerlandophone, et je n'ai pas complètement compris comment vous les avez créé. Est-il possible de montrer plus des photos de la création? Une sorte de guide pas à pas?<br /> <br /> Merci en avance!<br /> <br /> (sorry pour mon français mauvais...)
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ton message, je ferais surement un tuto en image bientot, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
E
Drôlement chouettes ces porte-clés ! Merci pour le tuto !<br /> A bientôt !
Répondre
M
BRAVO !! Super et merci pour les explications !<br /> Faudrait que je me trouve des anneaux de rideaux pour essayer...
Répondre