Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

dessin du credi

 

Bonjour à toutes et tous

 

dessins-0766.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très chouette ! Ton dessin m'a fait sourire car j'étais le jour de noël à Paris pour faire découvrir la Tour Eiffel à mon fils et il avait le même sourire que ton "petit gars" ! Bravo, j'ai cru que<br /> tu l'avais "croqué" ;-)
Répondre
G
<br /> <br /> ho et bien je suis ravie si mon petit gars t'a donné le sourire, merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Beau dessin ! Bravo
Répondre
V
Suivre ton blog depuis peu et découvrir aujourd'hui cet adorable dessin, c'est une petite joie du jour :D
Répondre
B
Bonjourrrrr... Francoise76
Répondre
V
une belle bouille ce petit gars !!! et la tour ne vieillit pas
Répondre