Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

MCI

Pour la deuxième année consécutive, marieclaireidees.com a organisé un grand concours de blogs créatifs ! En 2010, nous avons donc élu 12 blogs sous cette appellation. Aujourd'hui,c'est à vous de voter pour élire LE plus beau blog créatif de l'année 2010 

 

 

DSC04665.JPG

 

à très vite et encore merci

 

 

ooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Et voilà qui est voté... Tu le mérites d'ailleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup!! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou<br /> J'ai bien volontiers voté pour ton blog car je le trouve vraiment très agréable (belles photos, mise en page sympa), rempli de bonnes idées et d'inspirations à suivre... alors bonne chance pour le<br /> concours MCI!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Karine c'est gentil! tu peux voter tous les jours si ça te dis   bizette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai visité ton blog..;et j'ai voté...bonne chance pour la suite; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup!! et on peut voter tous les jours   à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je n e te connaissais pas mais après avoir fait un petit voyage sur ton blog, je suis allé voter pour toi sans états d'ame. J'aime ce que tu fais. Je suis la par le biais de Lapléchère. A bientôt,<br /> je m'inscris à ta NL<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci merci à toi et à muriel, on peut voter tous les jours en plus    à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est fait.Bonne chance parce que vous avec un talent fou et un joli blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentil!! on continue de voter, on peut le faire chaque jour, merciii et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />