Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Chuuuuutt

 

      oooooooo

photos2-1485.JPG

 

 

      oooooooooooooooooo

 

 

photos2-3592.JPG

 

 

à très vite

 

aaaaa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello tout le monde, Moi je donne un bon plan pour les fans de couture... je voulais vous faire part d’un concours de couture à Rouen fin septembre. Pour participer, plus d’infos sur le site :<br /> http://www.bobinesetcombines.fr/inscription-aux-bobines-d-or-2013<br /> Bonne journée à tous !
Répondre
Z
Coucou ma Belle !<br /> Allez viens chez moi prendre un peu de soleil !<br /> http://macoza.canalblog.com/archives/2014/06/17/27542074.html<br /> J'espère que cela te fera du bien ^_^<br /> P.S. : C'est trop triste sans toi ici ! :(
Répondre
M
Très sympas l'idée de la bobine sous forme de vase!!
Répondre
A
J'adore l'idée du bouquet dans la bobine, mais je craque encore plus pour la photo de la coupelle: du bleu, plus la transparence de l'eau: je ne pouvais qu'adorer!...<br /> Bonne fin de soirée<br /> Aliselle
Répondre
M
Pour Ton anniversaire, je t écris ces quelques vers,<br /> Tout simplement pour te dire que je t aime<br /> Avec tes joies, avec tes peines<br /> Ma fille, je suis fière de toi<br /> Parce que pour moi tu es tout<br /> Parce que je suis ta mère<br /> Pour ton anniversaire, je viens te dire que je t'aime<br /> Ce poème est fait rien que pour toi<br /> Il te crie mon amour pour toi<br /> Joie et bonheur sur cette terre<br /> J’ai mis une seconde à t’aimer<br /> Une éternité ne suffira pas à t’oublier<br /> L'année de ta naissance ? Un sacré millésime. Pas besoin de guide des grands crus pour le savoir, il suffisait de te regarder :<br /> l années que ta naissance ma comblée c’est ce jour ou je suis devenue ta maman c’était hier c’est maintenant demain et pour longtemps<br /> sur la plage des souvenirs<br /> je tourne les pages du livre d années en années<br /> je t’aime tendrement moi ta maman<br /> je t’embrasse affectueusement<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire ma fille<br /> MAMAN
Répondre