Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Chouette à poil

 

Elle ne craint pas d'avoir chaud avec ses poils vu que chez nous le temps sent mauvais

 

DSC05665.JPG

 

à ++

 

oo

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très joli !! J'adore ses grands yeux !<br /> Diane.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop chouette et rigolote!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> oui mais bon le poil mouillé en même temps, ça sent aps très bon ..... Elle reste chouette mauvais temps ou pas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je vous retrouve avec tant de plaisir (canalblog m'ayant annoncé la suppression de votre blog chez eux, snif !)Ouf , vous voilà ! Vos créations sont toujours aussi belles et fantaisistes, j'adore !<br /> J'admire aussi vos photos, quel talent! Je reviendrai tout vite me promener sur votre blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est trop belle ! J'aime ces couleurs !<br /> BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre