Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Casquette



          Nouveauté du côté de la couture, ma fille aime beaucoup ce genre de chapeaux, alors je me suis dis que je pouvais bien lui en faire de temps en temps





oooo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j adore ma fille ne porte que sa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super joli, elle a beaucoup de goût ta fille.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe !<br /> J'adore ce style également !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo, très réussi ça me donnerait envie de me lancer dans un chapeau...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Bridget<br /> <br /> <br />
H
<br /> holala que j'aime<br /> trop belle ta puce<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci hélène<br /> <br /> <br />