Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Cartes / étiquettes cadeau de NOEL à imprimer

 

Comme l'an passé je vous propose des étiquettes pour Noël,

je les ai réalisé avec photoscape.

Vous pouvez cliquer sur les liens et les enregistrer,

elles sont en grande taille pour une meilleur impression.

A vous de déterminer le format de sortie de votre imprimante.

J'utilise du papier canson et le résultat est chouette.

 

 

PicMonkey-noel.jpg

 

* boule de neige

* piou banderole

*sapin étoiles

*chouette 

 

PicMonkey noel2-copie-1

 

*sapins arc en ciel

* père Noël

* étoiles et boules

*sapins et nuages

 

Bon lundi tout gris

oooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci beaucoup!
Répondre
S
Merci beaucoup pour ces belles étiquettes de Noël!
Répondre
A
superbes étiquettes ! merci !!
Répondre
P
C'est très sympa! J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour cette année!
Répondre
G
<br /> <br /> merci, pour cette année plein d'idées et je vais m'y prendre plus tôt, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci beaucoup pour ces étoquettes, elles sont superbes! Bonne soirée.
Répondre