Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Cailloux et crochet

The serial crocheteuses n° 127

 

Cette semaine Isabelle nous propose,

de recouvrir une pierre, un caillou ou un galet au crochet.

 

 

 

 

DSC08866.JPG

 

 

 

J'ai ramassé sur la plage,

du temps jadis où j'habitais à la mer,

de nombreux morceaux en terre cuite.

Plus de 8 ans sont passés

et enfin j'ai trouvé une idée.


(merci Isa)


Ces "cailloux" si on peut dire,

sont pour moi le souvenir de la plus belle année de ma vie.



 

cailloux.JPG

 

 

oooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Génial ! J'adore ! La créativité toute en simplicité... c'est ce qu'il y a de + difficile ! Tjrs réussi chez toi !
Répondre
G
<br /> <br /> merci de ton gentil mesage, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une bien jolie mise en scène pleine de souvenirs heureux.. ;) Cil
Répondre
M
c'est superbement poetique !
Répondre
T
J'aimerais bien vivre dans ce petit village... côtier... il me semble d'entendre les vagues mugir !<br /> Je n'étais pas en retard cette semaine ; les commentaires, si hihi.
Répondre
L
Géniale l'idée !<br /> Et une de Plus à ton actif .... nostalgique celle-ci !<br /> Bon WE ! Luce77
Répondre