Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

C'est raccord

 

J'avais quatre coupons de ce beau tissu en lin avec le même motif mais de couleurs différentes, j'avais bien pensé en faire des coussins ou quatre chassis tendus et puis m'est venue l'idée de découper, de superposer et de coudre à la machine au point de grébiche les motifs afin de créer un tableau

 

mmo.jpg

 

Chassis maison  55X55 cm

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout simplement magnifique! Quel travail et quelle précision!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas mal du tout, il fallait y penser.<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe ! belle ambiance ma jolie !<br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Gédane,<br /> Je vous suis dès le Portugal ça fait quelques temps et je voulais vous laisser un petit mot rien que pour vous dire que j'adore vos créations et vos fotos de "Green Friday"! :)<br /> Un bon dimanche!<br /> Marta<br /> <br /> <br />
Répondre