Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

boîte au crochet

 

Pour The serial crocheteuses n°198

 

Isabelle nous propose:

"Cette semaine vous avez carte blanche pour votre création

 mais pour la réaliser vous devez utiliser un point 

 que vous n'avez encore jamais crocheté."


Je n'ai pas suivi de modèle du coup je ne sais pas quel est ce point.

si vous le reconnaissez...

je l'ai crocheté avec de la grosse ficelle,

et je peux vous dire que mes doigts ont souffert.

 

Une boîte à biscuits en fer a retrouvé un nouveau look.

 

pot.JPG

 

 

 

pot2-copie-1.JPG

 

les autres participantes  ici

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vraiment très jolie une deuxième vie pour une superbe boîte
Répondre
T
superbe rendu, en fait en mailles serrées aller retour c'est le "point à côte", mais crocheté en rond je n'ai pas trouvé de nom, quoi que si: le "point à Gédane" lol!!!<br /> regarde ici chez anette pétavy elle fait en maille coulée avec un crochet plat, une technique qui vient du nord!sont vraiment bon ces Suédois!<br /> http://www.annettepetavy.com/pages/fr/bulletin/2011/10.html<br /> http://www.annettepetavy.com/pages/fr/bulletin/2011/08.html
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour le lien et je cours déposer le nom pour ce point hihi mrd<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le point crocheté est tout simplement des mailles serrées crochetées dans le brin arrière de la maille du dessous !<br /> <br /> Je l'utilise tout le temps quand je fais du crochet, c'est simple et ça donne un petit côté sophistiqué.
Répondre
M
trés trés joli!
Répondre
E
Super le nouveau look de la boite.<br /> Avec cette couleur, j'ai l'impression de voir des nœuds marin.
Répondre