Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Bag is Back

Pioufff   ça faisait bien longtemps...

 

Et puis Nathalie à qui j'avais déjà fait un sac, m'a recontacté en me demandant si à l'occasion je lui en ferai un nouveau.  Tiens c'est marrant car je me posais la question si je n'allais pas m'y remettre... Hé oui!  pour celles qui ne le savent pas, à la grande époque sur mon ancien blog (paix à son âme) j'étais en quelque sorte The Queen of bags hihi et puis une suite à une overdose, le plaisir n'y était plus.

 

Enfin bref! j'ai accepté de réaliser pour Nathalie un petit sac, un porte chéquier et porte-cartes de fidélité (exclusivité by Gédane)

 

 

sac.jpg

 

Je me permets (car son mail fait chaud au coeur) de vous écrire son message suite à la découverte de son colis, ( elle ne souhaitait rien voir avant ) et le stress en attendant sa réponse je ne vous dis pas

 


 

 

YOUPIIIIIIII !!! Attends !!! Trop trop beau !!! J'aadoooooore ! Je t'assure, mon homme pourrait en témoigner, une petite gamine devant une surprise !! Merci beaucoup beaucoup !
 
C'est encore une fois superbe, j'adore vraiment !! le petit sac, le porte chéquier assorti, la super bonne idée du porte carte ( tip top !)... et la petite carte super délicate et raffinée...
Une fois encore je suis super contente de t'avoir fait confiance !!
J'adore les couleurs de l'ensemble, le rappel du tissu de mon précédent sac (joli clin d'oeil !), les petits ronds de cuir, sincèrement, c'est tout à fait ce que je voulais !
Vraiment merci ! Tu sais que tu as fait un adepte de plus : le porte carte plaît beaucoup à mon homme qui a des cartes de fidélité à revendre (un artisan, c'est ça !). Il est en train de réfléchir à ce qu'il souhaiterait aussi pour ranger toutes ses cartes... et sa monnaie éventuellement ! Serais-tu d'accord ?
  
Encore une fois merci beaucoup, bonnes vacances à toi et ta famille et à très bientôt !
  
Bises,
  
Nath
 

 
 
Bon week-end !!
 
oo
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci bien pour ta réponse, Gédane.
Répondre
N
Wahoo, superbe !<br /> Je sais que ça fais longtemps que cet article est parut mais moi je viens de le découvrir. Je trouve cet ensemble superbe, notamment par son originalité (la manière de faire tenir la cordelette au<br /> sac, le bel arrondi du porte carte) plutôt inhabituel et sincèrement simpa. Je n'ai pas connu ton ancien site et j'en suis bien désoler car je trouve qu'il y a beaucoup d'imagination dans tes<br /> créations.<br /> J'ai une question si tu veux bien me donner ton truc... ?<br /> ça fais longtemps que je veux me faire un porte-carte de fidelité et un porte-feuille pour mon homme. Où trouves-tu ou comment as-tu fais pour les pochettes plastifiées de ton porte-carte ? Merci<br /> d'avance ou bien tanpis !<br /> En tous cas je vais continuer à visiter ton site : super intéressant avec de très bonnes idées...
Répondre
G
<br /> <br /> alors j'utilise une machine à souder les sacs et du plastique souple<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello<br /> je rattrape mon retard sur tes arts !!!!!<br /> quel beau sac !! hummmm je reconnais sans mal ta touche perso ... et j'adORe ... te faire confiance ... oui les filles vous pouvez les yeux fermés .. ces sacs sont toujours très bien finis et si<br /> originaux ! que le plaisir est au rdv toujours en encore !!!! ( bon le mien reste le plus beau ... CQFD !)<br /> <br /> Bravo à toi Gédane !!!!!<br /> bise et soleil du sud ouest<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ça fait palsir, j'espère que tu vas bien! à bientôt et bise de norrmandie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un superbe ensemble qui n'aurai pas été ravie<br /> bravo<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belle cette pochette... le tissu de fond est magnifique et le détail du papillon, trop trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Mary c'est gentil, bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />