Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Ayé il est enfin là!

Et oui the livre,

Celui de tous les défis, 

Isabelle nous a convié dans cette aventure,

je l'en remercie de tout coeur.

 

Et moi aussi quand je serai grande, je serai comme elle

 

serial1.JPG

 

n'est il pas superbe?

avec sa couverture esprit vintage turquoise à petits pois,

et même du rose malabar, c'est trop fille

je suis fière de nous, 

et à l'intérieur plein de jolies choses

 

serail2.JPG

 

trop chou le petit renard d'Isa

 

serial3.JPG

 

et moi aussi je suis nommée en tant que Gédane, 

et ce sont mes petits poissons qui sont en pleine page,

pour le thème la mer.

 

DSC09606.JPG

 

Mes explications ont été traduites par une pro, je vous rassure hihi

 

serial4.JPG

 

et être un des coups de coeur de Gigi, 

quel honneur, n'est-ce pas zarola.

Ton hippocampe est vraiment très beau,

je n'ose même pas songer aux explications

 

DSC09611.JPG

 

voilou pour ces quelques morceaux de livre,

moi je file l'admirer encore,

et essayer de piger quek chose,

 

allez à vous de l'acheter ou de vous le faire offrir.

à bientôt

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, c'est encore moi! Dommage je ne peux plus admirer votre teckel. ..j'espère que vous allez nous remettre la photo ou en refaire d'autres. ..si oui voulez vous bien m'en vendre un...comme je<br /> vous l'ai dit précédemment j'ai un teckel kanichen à la maison et aussi je collectionne tout les objets teckel. ..merci de me répondre et bon dimanche à vous
Répondre
Z
alléchant!
Répondre
M
Il est beau !
Répondre
G
<br /> <br /> merci Mary pour tous tes messages à bient^^ot<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi aussi, j'ai le livre des Serial Crocheteuses :-) ! Il est très beau : je l'adore !
Répondre
N
alors je l'ai entre les mains depuis ce matin , il est beau et on retrouve avec plaisir les realisations faites tout au long de l'année, car même si je ne participais pas je suivais le blog des<br /> serials crocheteuses avec plaisir,super d'avoir mis les tutos des gagnantes et on regrette presque de ne pas en avoir plus
Répondre
G
<br /> <br /> super!! alors bon crochet et à beint^ot, biz<br /> <br /> <br /> <br />