Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Arthérapie ça marche

Je ne quitte plus mon atelier et mes pinceaux et depuis j'ai retrouvé comme une sérénité...

Petite toile 25X30 peinte à l'acrylique et collage 

 

 DSC04109

 

ooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> n'oublie pas de varier tes intérêts,<br /> et, les mots restent importants.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est prouvé... faire ce qu'on aime... c'est bon pour le moral !!!<br /> J'aime le mélange nature dans l'Homme !!!<br /> Les bras feuilles, les cheveux racines et pétales, les pieds sans fin et l'homme-oiseau aussi...<br /> Mais le regard sombre, les yeux encerclés de noirs... Personnellement, je ne les trouve pas envoûtant... ils me font presque peur !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> n'ai pas peur ça va aller hihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli tableau. Mais qui est ce petit roi qui vole derrière cette si "belle plante"? Que lui veut-il Gédane?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> du bien j'espère ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme je te comprends, là où je suis la plus heureuse : quand je peins et dessine. Et je crois que l'automne amplifie la chose :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> alors soigne toi bien aux pinceaux ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En voilà une bonne nouvelle. Elle est rigolote ta petite toile.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tiens coucou et toi ça roule?<br /> <br /> <br /> <br />