Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Alien / monster en crochet

 

Il était  venu de sa planette

 

et il a appellé ses copains,

pour venir sur terre

manger des z'euros

car ils en raffolent.

 

Ils sont arrivés à bord de leur navette

un peu à l'étroit hihi

 

 

aliens2.jpg

 

 

 

 

 

aliens.jpg

 

Vous êtes nombreuses à me demander

les explications pour mes bricoles en crochet,

ça serait avec plaisir  ♥♥♥♥

mais je n'en suis pas capable,

je ne comprends déjà pas les livres 

et encore moins les shémas pfff

en fait tout ce que je fais en crochet

c'est du freestyle.

Mais promis dès que mon cerveau

sera open pour imprimer les infos

je vous raconterai comment

 

ooooo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'aime tes aliens au moins ceux là nous bouffrons que des zeuros et pas sigourney weaver!! hihi<br /> et pour les explications t'en fait pas le principal est de montrer que faire du crochet c'est pas ringard!!<br /> A+ bises
Répondre
W
ah du freestyle ...moizossi ..... je pensais être la seule ... bon, ceci-dit sur mes créas à moi , contrairement aux tiennes , bien des fois, on le remarque hum hum ......<br /> Ils ont de supers chetrons !!!!! (oui quand on dit freestyle on peut se permettre de rarper neuje ....à tuitans en plus on craint plus rien ! tu verras dans ...... ça c'est cool....
Répondre
M
WOahh !! trop génial j'adOOre
Répondre
F
Woaw, super funky ces petits monstres!<br /> Je suis certaine que s'ils s'alliaient à mes doudous on aurait encore plus de chances de conquérir le monde... Qu'en dis-tu?<br /> En tout cas bravo pour tes réalisations, c'est superbe comme d'habitude.
Répondre
N
Super ces petits nouveaux! Bienvenus à eux, ils sont tops!!!
Répondre