Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

à son prénom



   Commande personnalisée pour une petite puce


  DSC02163.JPG
 

   DSC02252.JPG


ooo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tout mimi!!j'adore!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très printanier!!!<br /> moi aussi j'aime utiliser les pages de vieux livres que nous mettons au rebus à la bibliothèque pour créer<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui et c'est sympa comme idée...merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie réalisation printanière pour une petite Ema!...je ne savais pas qu'on pouvait l'écrire avec un seul M!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> EMAgnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rempli de jolies couleurs qui plairont à une belle demoiselle ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre