Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

petite maison

        

          faite en carton et tiges
          deux oiseaux ont trouvé leur place

         

oo Related Posts with Thumbnails
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
"merci d'être là car sans vous ça n'en vaut pas la peine", tu dois être comblé car nous semblons être là, j'ai tout regardé, je me suis abonnée, j'adore tout, j'espère que tu peux en vivre .... un<br /> vieux rêve. à bientôt de te lire.
Répondre
G
<br /> <br /> merci merci, pour ce qui est d'en vivre, et non malheureusement j'en suis trèèèès loin...bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour! vraiment magnifique ces cages à zoziooos loool<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
encore du nouvau , que ça continue <br /> <br /> super
Répondre