Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gédane & bretzels

Tutoriels, photographies, art et créations

Broches au crochet en devenir

Je n'ai pas abandonné mes crochets et l'envie de fantaisie, j'aime l'esprit gipsy bohème coloré, j'ai donc mixé le fil au support et ajouté une touche de pois colorés pour rester dans l'esprit de mes peintures.

Broches au crochet en devenir
Broches au crochet en devenir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh! Beaucoup de techniques dans ces belles broches et bracelets ! Magnifique ! Bravo !
Répondre
L
Rohhh j'adore, c'est vraiment magnifique.<br /> Bises et belle soirée.
Répondre
L
Toujours des couleurs qui donnent du peps, j'aime !
Répondre
P
Originalité et diversité vont bien ensemble chez toi! Bravo!
Répondre
C
Ah ouiiii<br /> Très jolies<br /> Quel support utilises tu ?
Répondre
G
bonjour<br /> je crochète sur le support en métal type médaillon